Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
14 février 2008

Tapage diurne

200520390_001

Ikéa est un ami formidable
qui remet ma vie en ordre

Outre le fait de contribuer à mon ameublement depuis des années, il me lie d'amitié avec tout plein de monde. En fait avec toutes les personnes qui savent utiliser - au hasard - une perceuse éléctrique, un marteau, ou juste deux mains en fait. Et depuis ce matin, avec mon voisin. Qui dès le réveil a commencé à monter un meuble pour sa chambre. Ou son salon. Je me suis souvenue que quand il n'avait pas de marteau ou de machine faisant "vroum vroum" entre les mains, c'était ma foie quelqu'un de fort sympathique. Donc que je n'avais aucune raison - même un brin illégitime - de débarquer chez lui en nuisette pour lui demander pourquoi tant de haine.

Et puis d'un coup j'ai émis l'hypothèse étrange que,
pour les gens qui vivent avec moi, remarquez,
entre ça et ma musique de m*rde
que j'écoute en boucle ...

l'ami suédois n'est pas nécessairement le pire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ikéa, j'adore j'adhère j'adopte! lol<br /> <br /> bisous
D
Bonne st valentin ma biche j'espère que tu seras gâtée!
A
heureusement, ton voisin ne doit pas tous les jours aller chez Ikea ! Mais je pense que te voir débarquer en nuisette lui plairait certainement !
B
Joyeuse Saint Valentin aussi à toi et à ton chéri. Et moi aussi j'écoute Avril Lavigne tout fraichement acheté pas cher du tout grâce aux promos de la fnac... c'est une excuse suffisante tu crois?
S
Barbie ==><br /> J'avoue j'ai hésité en plus, surtout que j'en avais un kitschissime en tête. Je sais, on ne se change pas ^^<br /> <br /> Amylee ==><br /> Destiny's Child et Avril Lavigne ^^; Mode ado again quoiiii<br /> Et aussi la musique de Carte Noir (cf mon article précédent) quand il est super tard<br /> Et toi un truc que t'écoutes ces jours-ci ?<br /> <br /> bisousss
Publicité
Publicité