Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
19 octobre 2007

Sincérité

AA052413

Dernièrement j'ai été triste

Mais pas triste comme quand j'ai réalisé que certaines ballerines que je trouvais ravissante pouvaient me faire mal aux pieds. Ni comme quand le petit garçon meurt à la fin de "My Girl" et qu'il faut être insensible pour ne pas avoir envie de pleurer à ce moment là. Non, triste comme avec une impression de disparaître, de s'effacer peu à peu comme un dessin raté.

Je ne saurais pas décrire cette impression qui fait que vous vous estompez peu à peu, que vous ressentez trop ou trop peu, jusqu'à finalement ne plus rien réussir à savoir, ou même vouloir savoir. Ce sentiment qui fait que vous continuez néanmoins, parce qu'il le faut simplement, mais sans raison à cela.

Par contre ce que je saurais bien décrire c'est la force avec laquelle mon chéri m'a consolé toutes les fois où j'ai eus le coeur brisé. Sa manière de me prendre dans ses bras, de me rassurer, de me parler mais aussi de m'écouter sans juger. De penser à moi, de me donner énormément, et surtout de me donner envie de partager avec Lui.

Conclusion: c'est entre autre partie pour cela qu'il ne fait pas seulement partie de mon passé. Il est mon présent, mais avant tout mon futur

Moralité: les gens qui font partie de notre vie, et surtout les chéris, sont un peu comme un ordinateur. Il y en a avec lesquels on ne comprend rien, trop complexes. D'autres qui ont l'air d'être juste là pour faire jolis, fashions à souhait. Heureusement qu'il en existe avec lesquels vous avez envie de faire quelque chose de bien.

Personnellement je n'en ai pas encore trouvé dans les chaînes de magasin.
Mais dans la vie, si.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le cheri est content
O
Moi aussi je veux un chériiiiiiiiiiiiiiii.....!!!!
M
ooh comme c'est chou, il va etre content ton chéri, c'est une jolie déclaration ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> elsa
I
C'est triste mais jolie, surtout la façon dont tu parles de ton chéri ^^ Il y a des jours, des semaines, des mois qui ne vont pas, un sentiment indescriptible nous envahis et nous sommes pas bien, on arrive pas forcément à mettre des mots dessus et pourtant c'est parfois pas l'envie qui manque. J'espère que ça ira mieux, mais je te fais confiance, tu es plutôt du genre optimiste et ta façon de voir les choses, ton côté encore petite fille met un peu de soleil dans la vie des autres alors pourquoi pas la tienne ?! ^^<br /> <br /> Pleins de bisous ma chérie ;)<br /> <br /> Ps : j'ai plus msn en ce moment :s<br /> <br /> Indi'
Publicité
Publicité