Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
14 novembre 2007

Annonce

perspective1_small

Je transmets une annonce:


Particulier recherche échange (définitif) maison (toute régions) contre appartements T3, T4, T5 et/ou T6 à Toulouse, à 300m du métro, à 5 minutes du nouveau pôle scientifique, et à 10 minutes d'Airbus.

Si vous êtes concerné, laissez un commentaire ou envoyez-moi un mail


Conclusion: quite à me faire plaisir en écrivant un blog de fille, autant m'en servir aussi pour transmettre des annonces utiles pour des personnes que j'aime bien

Moralité: Vous l'aurez deviné, la photo n'est pas contractuelle. Mais elle me fait penser aux appartements près de la Seine Rive Gauche. Et comme j'adore ce quartier ... (et que je n'ai accessoirement pas encore découvert Toulouse)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au fait, désolée, mais non je n'ai pas de bons plans immobiliers parisiens !<br /> Par contre si tu en trouve moi aussi je serais preneuse ^^<br /> <br /> bisousss
S
C'est l'inverse !<br /> <br /> Je connais quelqu'un (qui connait quelqu'un) qui est propriétaire de plusieurs appartements à Toulouse. Or cette personne rêve de vivre dans une maison, et comme il n'a pas d'obligation professionnelle ou autre, peu importe la région où se trouverait ladite maison. Du coup il propose d'échanger un ou plusieurs appartements toulousains dont il est propriétaire, contre une maison individuelle<br /> <br /> Voila voilou ^^<br /> <br /> bisousss
P
Tiens les blogs sont dans l'immobilier actuellement. Je comprends pas ton annonce. Tu connais quelqu'un qui recherche un appart sur Toulouse et qui souhaite s'installer n'importe où en France y compris dans le pire bled, paumé de chez paumé?? Ou bien est ce que tu cherches en fait une personne qui échangerait une maison paumé dont tu oses pas dire la région pour un appart sympa à Toulouse à côté des lieux de fête.
D
Et sur Paris t'as pas des plans? On sait jamais hein?
S
Oui en effet il n'a pas l'air très normal ! Je n'avais pas vu :p<br /> <br /> Et pourtant non ce n'est pas une fausse annonce, c'est l'ami d'amis<br /> Du coup je leur avais proposé de passer l'annonce ici au cas où (même si la probabilité qu'un propriétaire souhaitant se défaire de sa maison passe ici n'est pas forcément over importante, je l'admets)<br /> <br /> bisoussss
Publicité
Publicité