Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
13 janvier 2008

Résolu quoi ?

AA051560

Je n'ai pas de bonnes résolutions 2008

J'ai donc opté pour des placebos, à savoir des voeux: Avoir mon permis, obtenir CE diplôme tant convoité, être happily ever after (heureuse jusqu'à la fin des temps), et me prendre un mois de vacances au pays de fort fort lointain.
D'accord, je le concède, ces voeux seraient également déclinables en résolutions toutes bêtes comme m'inscrire au code, refaire mon passeport, ne pas pleurer le D-Day de l'examen et accessoirement arrêter de tour dramatiser.
Soit.

Mais ça ne m'empêche de trouver la liste un peu courte. Alors, aussi fort que je décrète habituellement que ce que je fais le premier janvier servira de modèle à mon année, en 2008, ce que j'ai fais la première quinzaine de janvier, je l'esquiverais.
A savoir:

* Eviter M. dans la rue.
Circonstances atténuantes: j'étais en retard, mal coiffée, et je ne peux simplement pas l'blairer. Mais bon quand même. En 2008, je serais polie. Vraiment polie.

* Trouver toutes les réponses à mes questions grâce à ma connexion Adsl ou mon forfait.
Pleurer parce qu'il a moins bien formulé sa phrase qu'un De Laclos, ou qu'elle comprend / n'entend rien, c'est simplement trop stupide. En 2008 je communique de visu.
[ Exception faite pour les copines expat' et provinciale jusqu'à ce que Singapour Airlines et la SNCF revoient leurs tarifs ]

* Me plaindre.
Ma vie, c'est quand même des vacances comparée à celle de 80% des personnes que je fréquente. En 2008 je savoure.
Et j'arrête de critiquer. Même cette fille là-bas avec un perfecto bien trop long et de grosses baskets avec un slim. Ou alors, oui, bon, j'arrête juste de me plaindre de la fin des Muffins au Caramel de chez Inno. Même si c'était vraiment trop bon.

Conclusion:
en 2006, j'avais juré que le célibat et moi resterions conjoints au moins deux ans. Année de rencontre avec Mr Chéri.
en 2007, j'avais juré que je ne finirais jamais plus bêtement aux urgences. Année où je me suis retrouvée KO dans le métro avec 40 de fièvre parce que j'avais peur d'aller chez le dentiste.

Moralité: Désolée, M., ce n'est pas personnel, juste statistique, mais en 2008 tu risque de peu me voir en fait

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de chance monsieur M lol
S
Merciii tu es un amour !!<br /> Et oui, cela fait déjà deux ans que l'on se connait (ou presque), et un an deux mois deux jours que l'on est ensemble (très précisemment)<br /> <br /> Tout plein de bonheur a toi aussi<br /> J't'embrasse fort
I
Bientôt 2 ans déjà que tu es avec ton chéri ?! Noon ?! :O Que le temps passe vite dit donc ^^<br /> <br /> En tout cas beaucoup de bonheur et encore d'heureuses années devant vous et surtout devant toi ma belle parisienne :D<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> Indi'
Publicité
Publicité