Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
18 janvier 2008

DizziBizzi

200440550_001

Je suis une fille du web-move. Ou du web. Ou juste. Je suis.

On connaissait déjà les autocollants pour customiser son ordinateur. Mais une tendance girly s'accompagnant toujours d'une petite soeur, maintenant on a les sacs d'ordinateurs funnisés pour modèle 17" ou moins:

sans_titre1

Parce qu'après mure réflexion d'apprentie en vie personnelle et professionnelle destructurée, j'ai fait un constat tout décoratif et informatique: si avoir un ordinateur rose c'est quand même le summum de la classe girly, comment avoir l'air crédible avec quand on est censée être une super pro. faisant un travail ultra rigoureux, donc basant la confiance d'autrui sur le fait d'avoir l'air d'être chiante comme la pluie ?

Cruel dilemne, vous me l'accorderez. Parce qu'avoir un ordinateur pour piannoter son blog au Starbucks, et un autre pour communiquer sur les stocks options, ça revient un peu cher, et c'est un peu ridicule aussi.

Restent les autocollants me direz-vous. Néanmoins, tout a priori repositionnables qu'ils soient, je me vois mal décoller la chose chaque matin à 8Heures, justifier la présence d'une trace de colle en forme de coeur à l'assistante alpha, avant de recoller consiencieusement et avec amour la chose devenue à peine plus collante qu'un post-it passé sous l'eau.

Donc il me faut un plan B. Ou C. Puisque le B c'était déjà les autocollants.

Et là l'illumination: pourquoi pas une malette rose ?
Ne me regardez pas comme ça je suis tout à fait saine d'esprit. Sauf que j'aime le rose. Que je peux avoir quinze malettes différentes si j'ai envie, c'est comme un sac à main. Girly pour mes trucs de filles, sérieux les jours où je dois être sobre.

Et là d'un coup je me dis que le jour où j'aurais un ordinateur portable pesant moins de vingt kilos - donc transportable par mes petits muscles sans risque d'essouflement profond - je pourrais potentiellement être en symbiose avec lui. H24. N'importe où.

 

[ article sponsorisé par 1195_65 et  disclaimer ]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avoue: ça doit etre magnifique !<br /> J'adore le design des Mac en plus (même si je reste fidèle au PC)<br /> <br /> bisouss
C
Sympa comme article! Personnellement, j'ai opté pour la solution macbook blanc avec coque de protection rose! ;)
P
Tu veux pas une GameBoy ? ^^<br /> <br /> PS : comment tu fais pour ne pas avoir de pub au dessus de ta bannière ?
J
ok jai bien lu ton article et jy vois plus clair!! mais ils te valident tes articles à chaque fois? t'en as fait combien juska maintenant et t'es payée cbien pr un article? t'as deja atteind la somme où ils doivent te payer? ca fait bcp de questions je c!! lol!<br /> bisous!
J
bon lexam ne s'est pas très bie passé mais bon...<br /> ah ouais ? je connaissais pas! t'es payée?? cmt ça se passe??<br /> bisoux
Publicité
Publicité