Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
5 mars 2008

Sex and the City le movie (bis)

J'irais voir Sex and the City au cinéma

Je m'attendais à être déçue rien qu'en voyant la bande annonce. C'est vrai, la série a tellement était géniale, j'attendais tellement un film à la hauteur, que nécessairement j'allais me devoir de tout critiquer. Mais là je n'ai juste rien à dire. Je ne sais pas comment sera le film. Mais les premières images en valent le coup.

sans_titre1

Et je veux sa robe rose. Pour de vrai. Même si je n'aurais jamais une occasion valable de la mettre. Parce que je l'aime follement. Et que j'ai déjà la pochette assortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohlalalalala je suis trop pressée qu'il sorte le film !!! C'est loin le mois de Mai... là pour le moment je suis en train de revoir les premiers épisodes et je suis de plus en plus fan ! même l'Homme il les regarde avec moi, et pour dire, c'est lui qui m'a converti vous imaginez !<br /> En tout cas moi aussi j'aime beaucoup la robe rose... mais bon, pas souvent d'occasion pour la mettre non plus sniff !!<br /> <br /> Des bisous bisous et merci pour la Bande Annonce !
E
oh ça donne envie!!
B
j'veux pas voir, j'veux rien savoir, rien entendre! Pff déjà trop d'images, j'ai tellement peur d'être déçue que je préfére encore y aller les yeux fermés!
O
Attends, avoir la pochette assortie, ça, ça légitime l'achat de cette robe :) Et pis on a toujours un mariage par-ci par-là, nan ?
Publicité
Publicité